Forum du TViX Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Usage du Tuner T441 sur TVIX 6500

Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » TViX 6500 » VIDEO Sujet précédent
Sujet suivant
Usage du Tuner T441 sur TVIX 6500
Auteur Message
Néel

Message Usage du Tuner T441 sur TVIX 6500 Répondre en citant
Ma question concerne le double tuner T441 .
Si j'utilise ce tuner sur un TVIX 6500 avec Firmware 1.3.168 , j'aimerais savoir s'il est possible de réaliser 2 enregistrements simultanés  ( sans nécessairement chercher à "voir" en même temps une des 2 émissions.)
Sur ce sujet, les infos que j'ai pu glâner sur le web sont en effet parfois contradictoires .
Merci de vos éventuelles informations.

Mar 4 Mai - 23:42 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Mai - 23:42 (2010)
kiwi

Message T441 Répondre en citant
J'ai mon dvico avec double tuner T441. En ce qui me concerne cela fonctionne mal.
Problème 1 : Lorsque je prgramme une émission au moment du début de l'enregistrement je bascule automatiquement sur l'émission en question est ce bien raisonnable Question quel est l'intérêt du double tuner dans ces conditions ?

mais peut être existe t'il un moyen de dire je regarde tuner 1 et j'enregistre tuner 2 ?

Lun 17 Mai - 14:23 (2010)
pavixx

Bonjour,
Oui: je constate la même bascule donc rien n'a été fait par dvico depuis mai 2010; on est en février 2011.
A quoi sert d'avoir un double tuner (à 90€ !!!). Il n'est pas capable de faire ce que fait une freebox ?
Est-ce qu'il existe un moyen d'avoir une idée de ce que compte faire dvico (ou pas) dans ses roadmap ?

Mar 8 Fév - 21:12 (2011)
pavixx

AU fait: autre question: J'ai vu que l'on pouvait supprimer une chaîne qui n'a pas assez de qualité de reception (celles qui mosaïquent), mais est-ce qu'il est possible de classer les chaînes ? j'ai par exemple NRJ12 qui vient en 4, je ne sais pas pourquoi...
C'est quand même incroyable que l'on se pose ce genre de questions pour un appareil prétendument haut-de-gamme, non ?
Je n'ai aucune doc sur le fonctionnement du 441; et vous ?

Mar 8 Fév - 21:15 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Usage du Tuner T441 sur TVIX 6500

Aujourd’hui à 23:54 (2018)
Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » TViX 6500 » VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation