Forum du TViX Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Changement de source

Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » TViX 6500 » VIDEO Sujet précédent
Sujet suivant
Changement de source
Auteur Message
lerescator55230

Message Changement de source Répondre en citant
Changement de source

Il vient de m'arriver et pour le seconde fois un petit problème plutôt génant . La première fois avec mon ancien  firmware et maintenant  après une mise à jour avec le 1.3.168 .
 En cour de lecture d'un film je me retrouve subitement sans image ; la première fois j'ai dû tatonner pour trouver la panne croyant que cela pouvait venir aussi du vidéoprojecteur . Mais en fait le tivx quitte la source hdmi pour se mettre en component ou autre . Je dois refaire un réglage via l'écran du tivx  pour revenir à la normale . Mais ensuite , je me retrouve avec des rayures rouges sur l'écran  ainsi qu'un fond d'écran rouge en mode veille . Merci pour votre aide . Cheyenne

Ven 16 Avr - 22:50 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Avr - 22:50 (2010)
Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » TViX 6500 » VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation