Forum du TViX Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
varit ovillig att betala fullt pris f?

Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » Forum du TViX Sujet précédent
Sujet suivant
varit ovillig att betala fullt pris f?
Auteur Message
yaya2017

Message varit ovillig att betala fullt pris f? Répondre en citant
J'ai commencé à me demander à quel point cet attachement est profond et combien de coureurs déplorent publiquement Adidas NMD Dámské une chaussure abandonnée. J'ai lancé un appel à Claire Wood, responsable de l'unité d'affaires stratégique pour la performance globale à New Balance, pour savoir qui lui a téléphoné au téléphone au sujet d'une Nike Air Max 95 Womens chaussure abandonnée. Les coureurs superstitieux ne lui sont pas étrangers. ?Nous ne changeons pas les choses simplement pour changer les choses?, me dit-elle, ?lorsque nous entendons des rumeurs sur l'abandon [d'une chaussure spécifique], notre équipe recommande un nouveau produit?, ajoute-t-elle. "C'est un mal nécessaire que les coureurs soient leurs propres experts en chaussures, que ce soit votre premier 5k ou que vous essayiez de former une équipe olympique, sachez que si nous avons abandonné votre chaussure, nous l'avons fait pour la première fois. Bon d'une planète plus grande, et si nous ne vous attrapions pas Nike Air Max 90 Femme en cours de route, quelque chose d'autre le fera. ?Comment un coureur superstitieux se débrouille-t-il si son choix de chaussures dispara?t réellement? Igel, qui a une longue expérience dans la médecine sportive et le Adidas Superstar Womens Pink développement des joueurs, a travaillé avec de nombreux athlètes d'élite et des célébrités, les aidant à être performants et à surmonter leurs superstitions: ?Cela avait quelque chose à voir avec la performance?. "Pas vraiment - mais nous avons ressenti ?a, il faut que vous ayez cette idée que c'est juste un objet, c'est juste une chose, ?a n'a rien à voir avec la performance, il faut de l'énergie et du travail pour vraiment s'y investir. Vous devez travailler aussi intensément pour changer votre scénario si vous êtes vraiment superstitieux. "Il ya une doublure d'argent dans votre paire de chaussures de course Adidas Superstar Womens préférée qui a été abandonnée: Il n'a probablement pas disparu, mais juste mis à jour. Allez dans votre magasin de course à pied local. Il y a des experts pour vous guider vers l'équivalent de votre sneaker tombé. Ils pourraient Adidas ZX Flux Femme même vous réconforter dans votre chagrin de chagrin étrange dans lequel vous êtes monté en spirale - un seul coureur peut comprendre. Mais jusqu'à ce que cela se produise, continuez à attacher votre paire chanceuse avant de sortir par la porte et de heurter le trottoir.

?N'oubliez pas de doubler ces chaussures, pas pour la sécurité ou quoi que ce soit. Avant cette course, le Summerfest Rock 'n Sole Half Marathon de Milwaukee, en juin dernier, je courais un peu hors horaire - cela avait un petit rapport avec mes rituels superstitieux d'avant-course. J'étais encore à l'étage, étalant mon corps entier - avec Nike Air Max 90 Dam Rosa un accent particulier sur mes jambes - avec le Baume du Tigre, la version asiatique d'Icy Hot. Une fois que le baume du tigre est appliqué, et mes sous-vêtements chanceux, chaussettes, boucles d'oreilles et paire de spandex sont en toute sécurité, seulement alors je suis prêt à faire du jogging à la ligne de départ. J'oublie un élément clé majeur que je dois avoir sur moi pendant une course. Ils sont avec moi à travers les hauts et les bas dans les montagnes russes physiques et émotionnelles qui est le sport de la course. Ils ont tout vu. à la quintessence de toutes mes superstitions de course sont mes chaussures de course Nike Pegasus, a.k.a. "les Pegs." Vous pensez que je suis fou non? Je parle de mes chaussures comme si elles étaient humaines et qu'elles avaient une vie propre. Je viens d'une tribu, composée de coureurs très Nike Air Huarache Womens superstitieux à propos de leurs baskets. En raison de toute la sueur, le sang, les kilomètres et les émotions attachés à ces chaussures, c'est plus qu'une simple affection occasionnelle. Pour le marathonien de New York et le membre du conseil d'administration de New Balance, Alysia Dusseau, c'est le New Balance 1500s . Ils vont au-delà de la sensation pour elle, et portent des bagages des courses précédentes qu'ils ont voyagé. Sa superstition consiste à s'assurer qu'elle les porte dans au moins un demi-marathon avant de les porter dans un marathon complet - dans sa psyché, qui lui assure meilleures chances de briser un PR.Trouver la parfaite paire de chaussures de course est glorieuse en soi, surtout une fois que vous les cassez. à ce stade, ils saisissent intuitivement les arches de vos pieds.

Et chaque fois que vous lacez, Adidas NMD Dames vous savez que ce ne sera que quelques instants avant que vous entendiez ce bruit familier de caoutchouc sur le trottoir. Une fois que cela arrive, il est difficile de ne pas trop s'attacher à la sneaker qui semble étrangement vous conna?tre. Les chaussures de course s'arrêtent parfois, car les marques de chaussures essayent constamment de mettre à jour leurs produits. "Si elles les arrêtaient, je paniquerais et m'en approvisionnerais probablement autant que possible", dit Emma Hatch, 21 ans, une coureuse collégiale de Cincinnati . Elle fait une pause, se demandant probablement si elle devrait aller de l'avant et le Nike Air Max 90 Mujer faire maintenant. "Finalement, je devrais aller à un magasin en cours d'exécution et demander la prochaine meilleure chose que je suppose." Sa voix s'éloigne. Si Hatch ne semble pas trop enthousiasmée par le potentiel Nike Roshe Run Femme de porter une autre paire de chaussures de course qui ne sont pas ses précieuses Saucony Kinvaras, je ne la blame pas. Le lien émotionnel que les coureurs ont avec leurs chaussures de course est parfois effrayant. Lee Igel, professeur agrégé de clinique à l'Institut Tisch des Sports de l'Université de New York, explique comment les cerveaux humains sont connectés pour créer un lien émotionnel. avec nos chaussures de course. "En tant qu'êtres humains, nous aimons le folklore et la tradition", dit Igel. "

Lun 13 Nov - 11:12 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Nov - 11:12 (2017)
Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » Forum du TViX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation