Forum du TViX Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sa freeze sur les films MKV

Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » TViX 6500 » VIDEO Sujet précédent
Sujet suivant
Sa freeze sur les films MKV
Auteur Message
juliette64

Message Sa freeze sur les films MKV Répondre en citant
bonjour, je possede ce boitier haut de gamme  depuis 1semaine ,qui est vraiment sympa mais qui me joue des tours sur certains films en mkv (h264)1080p , ils sont stokés dans mon disque dur interne.

je suis en 1.5.17 ( derniere mise a jour non officiel )
j'ai des soucis de lecture ,défois dans certains film, sa freeze; j'ai des gros pixels ( carré blancs ) qui apparaisse quelque secondes, ou défois la lecture se bloque quelque secondes et zappe quelque seconde du film

voici ce que j'ai esseyé de faire pour ésséyé de résoudre mon probleme

-j'ai donc esseyé la version officiel ( 1.3.168 )
-j'ai lancer le film sur un autre disque dur via au port usb
-j'ai esseyé de supprimer le film et de le remettre
aucun changement!!! Crying or Very sad

mes films n'ont aucun soucis car je les ai testé sur le pc.

je sais pas quoi faire
merçi d'avance de vouloir m'aider Wink

Dim 31 Jan - 19:40 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Jan - 19:40 (2010)
juliette64

pourquoi personne peuvent ou veulent m'aider? doit je apporter mon tvix a la garantie?

Mer 3 Fév - 13:49 (2010)
humex6

bah peut être que personne n'a de réponse à te proposer ou que le forum n'est pas assez fréquenté.
perso, je n'ai jamais eu ce genre problème avec mes mkv, mon tvix tourne avec la dernière version officielle, bon parfois,il zappe certain fichier en mode lecture et passe au suivant, je supprime les fichiers en question pour ne pas me prendre la tête, ce lecteur est suffisamment capricieux pour se prendre la tête à chaque problème :-)

Mer 3 Fév - 16:38 (2010)
juliette64

j'ai trouvé le soucis , il lis mal  mes films ( 8 sur 10  )en MKV, je les ai converti en M2ts , et la , aucun probleme de lecture! par contre, les avance rapide en x2 ,x4,x8,x16 sont pas du tout stable comparé au MKV , c'est long a , avancé, sa met plusieurs seconde que l'image s'affiche correctement ,j'été en 1.5.17 , suis donc passer en 1.3.168 par curiosité, et j'ai les meme soucis sur les avance rapide, goto, et arriere rapide

Jeu 4 Fév - 11:48 (2010)
juliette64

j'ai regarder  transformeur 1 en mkv , il a beaucoup bugé ( pixel de carré blanc et saut d'image ) ( bien sur il marche nickel sur le pc )
mon film a été compresser avec le codec H.264 et son ac3(fr) et dts(ang), donc compatible avec ce sois disant tvix 6500...
donc quand j'ai un mkv qui mer.. je le remuxe en m2TS ( en general les bugs disparais ) mais la , pour ce film j'ai autant de bug au meme endroit q'en MKV
j'aimerai avoir une réponse clair de la par Dvico
merçi de votre compréhension

Mer 17 Fév - 15:19 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Sa freeze sur les films MKV

Aujourd’hui à 23:17 (2018)
Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » TViX 6500 » VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation