Forum du TViX Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dvico 6500 suraffichage menu parasite dans liste des films

Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » TViX 6500 » VIDEO Sujet précédent
Sujet suivant
Dvico 6500 suraffichage menu parasite dans liste des films
Auteur Message
Wilby60wb

Message Dvico 6500 suraffichage menu parasite dans liste des films Répondre en citant
Bonjour,
J'ai un Dvico 6500 depuis 4 ans équipé d'un 2To, tout allait très bien mais hier à l'allumage une fois dans le menu basique "Video" un popup d'un menu c'est mis à s'afficher et clignoté.
Le menu intègre les fonction "Copy, ...Lan" et regroupe plusieurs fonctionalités.
Le problème c'est qu'il clignote (rapidement) et je ne suis pas arrivé à le masquer.
J'ai fait des essais sous le menu Image et Music = idem.

J'ai pu lancer un film même si c'est perturbant, mais la en haut à droite, j'ai la fonction "Sleep" qui est activée et boucle en passant par toutes les possibilités Sleep 30, Sleep 60...

Cela n'a pas altéré la vision du film (je n'ai pas essayé les Soustitres).

Quelqu'un a t-il déja rencontré ce pb ? Comment le résoudre ?

Merci de votre aide.

Lun 6 Oct - 11:16 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Oct - 11:16 (2014)
Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » TViX 6500 » VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation