Forum du TViX Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
6500: Lectures limitées en .MKV

Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » TViX 6500 » VIDEO Sujet précédent
Sujet suivant
6500: Lectures limitées en .MKV
Auteur Message
jcnebbio

Message 6500: Lectures limitées en .MKV Répondre en citant
Bonjour,
Je découvre ce forum que je pense qu'il est prudent de fréquenter, tant les DDMM paraissent capricieux.
J'ai un 6500 sur lequel j'exploite depuis peu des films .MKV crées depuis mon MAC.
Mon problèmes est le suivant :
Quand je lance la lecture d'un film .MKV sur la TV, une fenêtre m'avise que je n'ai que 100 lectures à faire.
et ce nombre diminue à chaque ouverture des fichiers.
La lecture de passe bien, la qualité est superbe, rien à dire, mais que va -t-il se passer quand j'arriverai au bout des 100 lectures ?  Le SAV DVICO ... no comment... Je n'essaie même plus .
Tous les autres fichiers se lisent sans cette restriction,
Mon firmware est le 1.5.9, dois-je installer le 1.3.168 qui me parait  pourtant plus ancien ? J'ai un peu peur de le faire quand je vois tous les bugs de certains qui l'on fait .
En piece jointe , la fenetre diabolique.
Si quelqu'un a eu ce cas ...
http://www.sendspace.com/file/l8w158

Merci par avance.
JCF

DDMM DVICO 6500A

Sam 27 Nov - 15:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Nov - 15:56 (2010)
bolland

Bonjour jcnebbio,

j'ai aussi un Tvix 6500 avec le firmeware 1.5.19 et je n'ais jamais eu ce message, je crois qu'il voit tes .mkv comme des Bluray, c'est pour cela que tu as le décompte.
Essaye la 99.3.126 sur le lien   "http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500/"
Pour les mise a jour aucun souc,i tu suis les infos du manuel.
Voila, a+. 

Sam 27 Nov - 19:02 (2010)
jcnebbio

Bonjour Bolland,
Merci de ta reponse rapide, effectivement ce sont des dossiers que j'ai encodé en Blue Ray.
Ceci n'explique pas pourquoi il y a ce décompte, est ce que la MAJ que tu m(indiques ( re merci pour le lien des MAJ) est censée corriger ce défaut ?  Est ce que je ne risque pas la panique en l'installant ?
Dois-je faire la MAJ 1.3.168  et la MAJ 99.3.126. ? L'une écrase l'autre?
Ca fait beaocoup de questions, mais c'est un matos dont je n'ai pas la pratique et je ne sais pas si on peut revenir en arrière en cas de plantage.
Pour le moment il fonctionne à merveille, excepté le décompte, je veux agir avec prudence, surtout depuis que je vois que leur SAV n'est pas trop au top.
A+
JCF

DDMM DVICO 6500A

Dim 28 Nov - 09:57 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 6500: Lectures limitées en .MKV

Aujourd’hui à 00:06 (2018)
Répondre au sujet    Forum du TViX Index du Forum » Forum du TViX » TViX 6500 » VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation